• SERVIETTES

    Coucou à tous et à toutes !


    Prochainement, je mettrai ici les serviettes que j'ai en double voire en plein d'exemplaires, pour d'éventuels échanges ( ou ventes, à voir)...

    Patience, il faut juste que je trouve un peu de temps et... ... ... ... des piles pour l'appareil photos

     


  • Commentaires

    1
    peintremer
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 10:01
    J'adore, dans vos peintures, la simplicité de la perfection du trait !
    Quant à l'écriture...sans doute n'avons-nous pas la même,...alors, juste pour voir, il faut jeter un coup d'oeil, rapide, à mon blog :
    http://fr.360.yahoo.com/elyboissin
    A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :